La Lettre du Recruteur BTP
Le secteur du BTP dispose à présent d'une information dynamique pour ses RH !
PMEBTP diffuse aujourd'hui sa première newsletter, la Lettre du Recruteur BTP, entièrement dédiée aux problématiques d'emploi du Bâtiment et des Travaux Publics.
Destinée aux DRH, chefs d'entreprises, directeurs de travaux, mais aussi aux cabinets de recrutement, agences d'intérim et cabinets d'outplacement, notre Lettre se veut le média d'expression et d'échange dont les acteurs RH et les salariés de la construction ont aujourd'hui grand besoin. Créer du lien, telle est notre réponse spécifique et nécessaire aux problématiques d'embauche du secteur BTP.
Véritable prolongement de notre service emploi, cette lettre sera, dans un premier temps, envoyée à tous nos abonnés, plus de 120 000 acteurs essentiels du monde du BTP, qu'ils soient dans le recrutement, chefs d'entreprises, directeurs de travaux, ou chercheurs d'emploi.
Chaque mois, vous aurez accès à un contenu vidéo de qualité, élaboré par des journalistes professionnels. A la fois utiles et conviviales, les différentes rubriques vous inviteront à découvrir des actualités RH et BTP, des interviews d'experts et de recruteurs ou de professionnels d'un secteur d'activité, des interventions de maires ou de responsables de collectivités locales, et des espaces de communication publicitaire.
Nous souhaitons faire de notre newsletter une tribune d'expression pour que vous puissiez partager vos opinions. Et ce, avec les moyens les plus modernes puisque nous offrons à tous nos lecteurs de rencontrer nos reporters pour filmer leur projet, leur témoignage ou leur événement...etc...sur simple demande.
Tout ce qui peut contribuer à l'information, l'emploi et à la valorisation du secteur du BTP nous intéresse et méritera un reportage dont la diffusion se fera sans contrepartie sur tous nos médias partenaires.
Comme toujours depuis dix ans, PMEBTP sera à votre écoute pour que la Lettre du Recruteur BTP ne cesse de s'améliorer et devienne le média de votre quotidien professionnel.
Nous attendons avec impatience vos réactions à ce premier numéro.
A très bientôt.